Le social comme vecteur
Les réseaux sont à la mode aujourd’hui. Nous pouvons les caractériser par âge, profession, centre d’intérêt, pertinence, volume, portée, etc..
Une entreprise peut aussi acquérir des marchés grâce à ses réseaux. La formation sur Instagram se concentre sur l’acquisition de client, la pertinence de vos posts, et l’engagement (https://www.definitions-marketing.com/definition/engagement-sur-les-reseaux-sociaux/), trop souvent oublié.
Premier lieu, nous verrons si Instagram est adapté à votre business. Et si oui, comment communiquer avec votre clientèle ?
Nous verrons comment mettre en place votre stratégie digitale ou stratégie numérique.
Particulier communiqué avec vos proches
Pour les particuliers, Instagram est un moyen de communiquer sur internet. Réduisez la distance, et dialoguez avec votre famille. Faites découvrir des paysages ou des nouveautés. Échanger et partager de l’expérience autour de vous.
Instagram est le réseau social en vogue et inclus constamment des nouveautés dans son application.
Vous possédez un portable de type smartphone, utilisez Instagram à bon escient.